NEXT GROUP

L’expérience de l’utilisateur avec NEXT GROUP n’est pas vérifiée
55 AVENUE HOCHE, 75008 PARIS 8
L’expérience de l’utilisateur avec NEXT GROUP n’est pas vérifiée

Avis NEXT GROUP, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise NEXT GROUP.

Les employés de l'entreprise NEXT GROUP reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur NEXT GROUP ?

Marion
Date de l'expérience: 2019-10-31

Je cherche des informations sur cette entreprise parce que je suis vraiment intéressée par obtenir la position de Stagiaire Graphiste Webdesigner chez eux. Je ne peux pas trouver aucun d'infos sur Google, peut -être vous pouvez m'aider?

Les entreprises qui se trouvent à proximité et relevent du même secteur d'activité, paient de 400 € à 4600 €. NEXT GROUP va m'en offrir plus?

Les gains dans toutes les entreprises similaires à proximité varient de 400 € à 5000 €. Dans NEXT GROUP, c'est comment ?

Dans quelle entreprise il y a plus de rotation, dans NEXT GROUP ou dans ATOUT SEINE? Quelle sont vos expériences?

Y a-t-il une rotation du personnel dans NEXT GROUP en raison de virus?

lisa

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme responsable marketing? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

grégory

Actuellement, NEXT GROUP n'effectue aucun processus de recrutement.

lisa

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

Justement je voudrais savoir un salaire (combien et quel jour de mois) sur le poste Chargé(e ) de recrutement - F/H?
Merci

Depuis le 2020-09-18, je travaille dans cette entreprise. Je donne la note 2

Bonsoir, voulez-vous trouver un emploi comme chargé de recrutement? Notre entreprise vous propose des bonnes conditions. Contactez-moi via indeed

Quelles holdings financières gérez-vous dans NEXT GROUP?

NEXT GROUP - est-ce possible de postuler pour un emploi dans cette entreprise?

À quoi ressemble le recrutement chez NEXT GROUP? Combien y a-t-il de niveaux?

Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez NEXT GROUP? Faites-nous savoir!

La branche de NEXT GROUP de Breuil-le-Sec recherche un nouveau Poseur. Vérifiez si vous êtes en forme!

L'entreprise NEXT GROUP recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Concepteur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?