NORMANDY

8 RUE DE MUSSET, 75016 PARIS SIREN: 814542965 SIRET: 81454296500011

Avis NORMANDY

Quelle école recommandez-vous pour suivre le BTS Professions immobilières à Paris ?
Quels traits de caractère aident les agents immobiliers dans NORMANDY ?

Que voulez-vous savoir sur NORMANDY ?

Je ne sais pas si vous le savez, mais TRANSMIX offre des tickets restaurants aux employés, et qu'en est-il de NORMANDY à cet égard?
Est-il plus facile de récupérer des heures supplémentaires en NORMANDY qu'en ALISSA?
Est-ce que NORMANDY située à proximité IKACOM offre une gamme de services similaire?

tanguy
Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de directeur m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans NORMANDY, je pense que ça va me manquer.
Savez-vous qu'il est possible de postuler pour un emploi chez NORMANDY actuellement? Comment se présente la situation actuelle?

NORMANDY a-t-elle affiché des règles de conduite au cours de la pandémie du COVID-19 dans un endroit visible?

Offres d'emploi récemment ajoutées en NORMANDY

Pâtissier - Pâtissière en CDI - Gaillon (H/F), PEINTRE H/F - Cabourg
Bonjour! Quelqu'un a de nouvelles infos sur NORMANDY, car il y a du silence. Nous attendons les nouvelles des utilisateurs.