NOVELAN

35 BOULEVARD DU GENERAL LECLERC, 95100 ARGENTEUIL

Avis NOVELAN

Quelle est l'adresse de l'entreprise NOVELAN ?

Que voulez-vous savoir sur NOVELAN ?

les sociétés d'investissement à capital fixe fait-elle partie de NOVELAN? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire dans laquelle entreprise est-il plus facile d'obtenir un emploi? PHD INDUSTRIE ou NOVELAN?

les fonds communs de placement fait-elle partie de NOVELAN? Sinon, que fait cette entreprise?

Je voudrais savoir quel fonds est plus rentable: dans NOVELAN ou dans PHD INDUSTRIE ? Merci d'avance

J'ai entendu dire que ESPACE MANDELA est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans NOVELAN?

NOVELAN a-t-elle protégé les emplois des employés?

Savez-vous que le recruteur est toujours ponctuel?

NOVELAN peut adapter les solutions d'investissement aux besoins des clients?

denis

Qui siège actuellement au conseil d'administration de NOVELAN?

paul

Pour autant que je sache, rien n'a changé dans les structures, pour être sûr, consultez https://www.novelan.com/ NOVELAN.

denis

Oui, je l'ai déjà fait. Vous êtes vraiment très gentil, merci !

Intégrer NOVELAN est pour vous l’occasion de découvrir plusieurs métiers et clients mais également de pouvoir faire partie d’une communauté d’experts

Est-ce que, selon vous, NOVELAN est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Commentez sur notre forum. Écrivez honnêtement ce que vous savez de cette entreprise. Votre déclaration peut affecter de nombreuses carrières.