Avis Novergie
Rennes
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
monique
Vous avez des infos récentes sur Novergie ? On n'entend plus grand-chose de la part des employés, alors que beaucoup de gens aimeraient savoir comment c'est de travailler là-bas.
florent
L'entreprise Novergie offre la possibilité d'effectuer un stage. 1833 € par mois.
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises