Avis NOVOTEL

Marion

La journée dépend du shift (soir ou matin) et également du poste occupé, le restaurant et le bar ont été rénovés récemment. L'aspect le plus difficile de mon poste c'était manager une équipe jeune. L'aspect le plus agréable c'est tout simplement l'équipe qui est exceptionnelle sur le plan humain.

Emeline
@Marion

Quel shift est vôtre préféré ?

Juliette
@Marion

Est-il possible d'évoluer et acquérir de nouvelles compétences ?

LOULOU BEE est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait NOVOTEL?

Laisser un commentaire à propos de NOVOTEL

Qu'est-ce qui distinguerait un candidat d'un autre pour ce poste chef chez NOVOTEL a Saint-Brieuc
NOVOTEL prévoit-elle un licenciement pour cause de virus SARS-CoV-2?
Un excellent ajout au paiement est mutuelle, tel que vous pouvez obtenir en LE FOURNIL BRIOCHIN. Y a-t-il aussi chez NOVOTEL ? J'attends vos messages :)
Le 2021-04-07 une autre annonce de NOVOTEL est apparue. Ils cherchent à nouveau Chef.
NOVOTEL recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Serveuse De Restaurant!
La rotation est-elle dans NOVOTEL? Il y a quelques mois, ils recherchaient Chef et maintenant, ils recrutent à nouveau.
Êtes-vous de Marseille? Participez au premier recrutement chez Maître D'hôtel à NOVOTEL.

NOVOTEL a Saint-Brieuc recrute maintenant! Elle a besoin de personnes ambitieuses! Veuillez envoyer votre cv et lettre de motivation pour Maître d'hôtel H/F
Une offre vraiment intéressante a été ajoutée à notre base de données d'offres. C'est un travail comme chef a Annecy. Postulez des maintenant.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise NOVOTEL. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de NOVOTEL sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Dans quelle entreprise les employés ont-ils des fruits gratuits, dans NOVOTEL ou dans HOTEL KER IZEL?
chef est le poste le plus souhaitable dans NOVOTEL. L'entreprise recrute le plus souvent pour ce poste.
Dans NOVOTEL, vous pouvez travailler comme: chef, second de cuisine, serveuse, maître d'hôtel, technicien de maintenance
L'entreprise opère dans l'industrie Hospitalité et tourisme
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans NOVOTEL sont: mutuelle
victoria
Quant à second de cuisine, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de NOVOTEL ?
Est-ce qu'il y a une toilette dans chaque chambre dans NOVOTEL?
Est-ce qu'il y a qqn ici qui sait comment est le travail chez NOVOTEL?
Savez-vous quelque chose sur le travail chez NOVOTEL? Les utilisateurs attendent votre opinion.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez NOVOTEL. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez NOVOTEL

L'atmosphère dans l'entreprise est-elle tendue?
Bonjour, je cherche le travail comme technicien de maintenance, pouvez-vous me dire quelles compétences sont utiles pour trouver un emploi au ce poste facilement? Merci pour des informations.
Offres d'emploi récemment ajoutées en NOVOTEL
Serveur / Serveuse de restaurant