NRJBI

Évaluation 3.2/5
7 RUE DIEU, 75010 PARIS 10
SIREN: 499875334 SIRET: 49987533400033 Téléphone: +33 1 83 64 37 52
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 3.2/5

Avis NRJBI, Offres d'emploi

3.2

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de NRJBI ?

Que voulez-vous savoir sur NRJBI ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Apparemment ID INTERNATIONAL DIFFUSION est à proximité. Je voudrais savoir si cette entreprise assure le contrat dès les premiers jours de travail, comme dans NRJBI?

À quelle entreprise est-il préférable d'envoyer un CV à, NRJBI ou HIGH FLYERS AGENCY, qu'en pensez-vous?

L'employeur propose des formations internes et externes et des remises aux employés? Il y a des offres sur le site: indeed?

NRJBI ordonne-t-elle aux employés présentant des symptômes de grippe de rester à la maison?

Est-ce que ANTHEA RH CONSEILS, comme NRJBI a un portefeuille de services?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil NRJBI?

https://www.indeed.fr/company/NRJBI/jobs/Ing%C3%A9nieur-Affaires-Alternance-3b6283b2beb167b0?fccid=9ce55108cc221d0f&vjs=3 - nous présentons notre nouvelle offre d'emploi

Bonjour, quelles sont des exigences pour obtenir un poste chez NRJBI? Il y a la possibilité du télétravail?

Est-ce que, selon vous, NRJBI est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Parlez sur notre forum. Écrivez honnêtement ce que vous savez de cette entreprise. Votre déclaration peut affecter de nombreuses carrières.

Nouveau recrutement dans NRJBI. {language} est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?

NRJBI est en croissance! Ils recherchent maintenant ASAP - Responsable Administratif Et Financier / Office Manag... pour la première fois.

NRJBI Questions fréquentes