NTCONSEIL

Services de TI
Évaluation 1.5/5

Avis NTCONSEIL

1.5

Que voulez-vous savoir sur NTCONSEIL ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

ADRIEN
Date de l'expérience: 2019-08-09

Je suis informaticien et je cherche des clients qui ont déjà collaboré avec la société NTCONSEIL. Ce sont surtout les clients qui peuvent dire beaucoup à propos de l'employeur. Pourriez-vous m'aider ?

J'ai entendu dire que bases de données est l'un des domaines d'activité de NTCONSEIL. Quelqu'un peut le confirmer?

Où est l'atmosphère la plus conviviale NTCONSEIL ou en SCUB? Je voudrais savoir

Quelles sont des salaires dans NTCONSEIL par rapport à des entreprises similaires dans la région? C'est de 200 € à 5800 €.

J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de NTCONSEIL, SCUB. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?

NTCONSEIL protège-t-elle ses employés en contact avec les clients?

Est-il vrai que NTCONSEIL s'occupe de conception de la structure et du contenu et l'écriture des programmes informatiques nécessaires à la création et à l'implantation de :?

Vais-je obtenir un logiciel pour Apple dans NTCONSEIL?

Est-ce que quelqu'un sait où puis-je envoyer mon CV? Mon ami m'a dit que NTCONSEIL recrute.

NTCONSEIL recrute récemment pour des postes :

COMMERCIAL MARCHE MAISONS INDIVIDUELLES (H/F), TECHNICIEN BUREAU ETUDE (H/F) (1 800 € a 2 100 €)

Nous attendons toujours de nouvelles informations car la discussion sur les conditions chezNTCONSEIL est vide et vos informations peuvent aides les utilisateurs!

NTCONSEIL recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Offre N° 152QDMFAnalyste - Développeur/ Développeuse PHP Confirmé (e) (H/F)!

NTCONSEIL recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Distributeur De Journaux H/F.

NTCONSEIL Questions fréquentes