OSS

28 RUE DE CHABROL, 75010 PARIS 10
SIREN: 533188496 SIRET: 53318849600012 Téléphone: +33 7 81 59 47 92

Avis OSS

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise OSS ?

Que voulez-vous savoir sur OSS ?

J'ai entendu dire que peinture intérieure et extérieure des bâtiments est l'un des domaines d'activité de OSS. Quelqu'un peut le confirmer?

ACTANDO FRANCE est à proximité, l'employé est-il en premier lieu comme dans OSS?

Pour obtenir l'emploi au poste de virtier dans l'entreprise OSS faut-il avoir une expérience de travail similaire qui est exigé dans OSS?

Où fournissent-ils l'assurance maladie gratuite aux salariés, dans AL WARDA ou dans OSS?

Je veux savoir comment est le travail d'un vitrier?

Vous sentez-vous en sécurité dans OSS pendant l'épidémie?

charlène

damien

J'ai vu sur la site OSS que 3 000 EUR euro.

charlène

Merciiiiiii!!!!

Bonjour, savez-vous quel type de contrat est proposé par OSS?

Comment est la situation concernant l'emploi chez OSS? Il me semble que ça va mieux, mais malheureusement il n'y a pas toujours de nouvelles infos.

OSS est en croissance! Ils recherchent maintenant Employé Polyvalent / Employée Polyvalente De Restauration pour la première fois.

OSS Questions fréquentes