Avis O2

Les intervenants chez les personnes âgées et handicapées recevront une hausse des salaires de 13 % à 15 %. Cette hausse a été promise par le gouvernement dans un communiqué par Brigitte Bourguigon, ministre déléguée chargée de l’Autonomie. Le financement de cette majoration planifiée pour le 1er octobre 2021 n'est malheureusement pas encore réglé et reste le sujet des négociations entre l'État et les départements. Il est grand temps que la grille salariale soit revue !
roger
Tout à fait ! Il est grand temps que les employés sortent de la précarité !
rene
Salut, quelqu'un a-t-il un e-mail du cadre dans O2? Je ne le vois pas sur le site Web.
gregory
balma@02.fr, c'est un mail que tu cherche.
rene
Merci pour les conseils bien pratiques
Travailler dans un entrepôt en tant qu' animateur est plutôt agréable. Il y a des offres sur le site: poleemploi?

Laisser un commentaire à propos de O2

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de O2? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
Bonjour a tous, un nouvel emploi est disponible dans ce lien https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=a3d3513cbd28102c&fccid=bd04f03d25377b9d&vjs=3
O2 a rendu disponible Auxiliaire De Vie à nouveau le 2021-04-09.
Garde D'enfant -3 Ans H/F - O2 recrute actuellement pour ce poste.
Femme De Ménage voulait à nouveau dans O2!
La rotation est-elle dans O2? Il y a quelques mois, ils recherchaient Garde D'enfants et maintenant, ils recrutent à nouveau.

Avez-vous des clients exigeants? Malheureusement, beaucoup de gens ne sont pas satisfaits des services des entreprises, et comment est-il chez O2?
Bonjour, savez-vous si on a mis une nouvelle offre d'emploi? Animateur pédagogique sur Montpellier et alentours F/H Nos exigences:prérequis : formation ou expérience en lien avec le conseil en orientation, bilan de compétences, coaching, sciences de l’éducation ou les pédagogies alternatives / Licence ou master en cours ou obtenu sur la matière dispensée, bon relationnel avec les jeunes, sens de l’écoute, organisation, adaptabilité, attrait pour l’accompagnement
Bonjour, si vous cherchez un nouveau travail, je vous recommande honnêtement l'entreprise O2
Quelle est la date de création de O2?
La date de création de O2 est le 20160205
L'entreprise opère dans l'industrie Soins de santé
Dans O2, vous pouvez travailler comme: garde d'enfant à domicile, baby sitter, animateur, gouvernante, auxiliaire de vie
Quelle est la note moyenne de l'entreprise?
La note de l'entreprise avec 4 avis est de 2.1. Pour évaluer l'entreprise, cliquez ici O2

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise O2. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Le travail dans O2 est: Très bonBonMoyenTerrible.

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon.

Pensez-vous que O2 est un employeur bon et solide? Ajoutez une opinion et écrivez honnêtement ce que vous pensez de ce lieu de travail.
Bonjour, je cherche des informations sur O2. Est-ce que cette entreprise fonctionne bien? Le salaire mensuel est supérieur à 1760 € par mois? Merci.
Offres d'emploi récemment ajoutées en O2
Femme - Homme de ménage à Saint-Nazaire (H/F), Auxiliaire de Vie H/F à Saint Nazaire, Aide ménager / ménagère à domicile (H/F)
Est-ce vrai qu'un aide ménagère gagne 1600 € par mois ?
Quelqu'un va partager ses idées? Toujours, il n'y a trop d'actualités sur O2 SAINT-NAZAIRE. Nous attendons vos opinions!

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez O2. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez O2