OCOPO

Crespières
SIREN: 819399320 SIRET: 81939932000012

Avis OCOPO

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise OCOPO ?

Que voulez-vous savoir sur OCOPO ?

Dans OCOPO comme dans L OEUVRE DU TEMPS payent-ils des heures supplémentaires?

fabrication de sièges de camping ou de jardin fait-elle partie de OCOPO? Sinon, que fait cette entreprise?

Avez-vous entendu parler de ENTREPRISE DISTRIBUTION INDEPENDANTE, situé près de OCOPO? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

Les employés de OCOPO savent-ils quoi faire en cas de la pandémie?

cécile

Savez-vous qui est le PDG de OCOPO maintenant?

audrey

Il est préférable de vérifier sur https://www.ocopo.fr/ OCOPO. Il y a des informations à jour.

cécile

Donc je vais faire comme ça. Je vous remercie.

J'aimerais savoir où règne une meilleure atmosphère en L OEUVRE DU TEMPS ou en OCOPO?

OCOPO a besoin de nouveaux? Quel est le salaire pour eux? le même que pour les autres employés?

Comment est la situation actuelle concernant l'emploi chez OCOPO? Je ne connais pas la situation et il y a des personnes qui y veulent obtenir un travail.

OCOPO Questions fréquentes