OMNI SPORTS AIROIS BASKET

Aire-sur-la-Lys

Avis OMNI SPORTS AIROIS BASKET

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de OMNI SPORTS AIROIS BASKET ?

Que voulez-vous savoir sur OMNI SPORTS AIROIS BASKET ?

Je sais que AIRE CONTROLE TECHNIQUE AUTOMOBILE est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans OMNI SPORTS AIROIS BASKET?

OMNI SPORTS AIROIS BASKET gère des clubs sportifs amateurs ou professionnels?

Avez-vous de nouvelles informations sur OMNI SPORTS AIROIS BASKET? Nous attendons votre commentaire. Ajoutez des commentaires, créez le marché du travail.

La branche de OMNI SPORTS AIROIS BASKET à Aire-sur-la-Lys recherche un nouveau employé pour le poste de ACCOMPAGNEMENT DU PUBLIC EN SITUATION DE HANDICAP ET DÉVELOPPEMENT DU FOOTBALL FÉMININ (H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

OMNI SPORTS AIROIS BASKET est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Accompagnement Du Public En Situation De Handicap Et Développement Du Football Féminin pour la première fois.