OPEN SLIDE & SERVICES

15 AVENUE JACQUES JEZEQUEL, 92170 VANVES
Arts, culture et divertissement

Avis OPEN SLIDE & SERVICES

J'hésite à commencer à travailler pour OPEN SLIDE & SERVICES. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur OPEN SLIDE & SERVICES ?

Est-il vrai que OPEN SLIDE & SERVICES s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

Ils disent que dans OPEN SLIDE & SERVICES ils donnent plan epargne plus attrayant que dans ALLO FRET CIE DES TAXIS CAMIONNETTES. Quelqu'un peut le confirmer?

OPEN SLIDE & SERVICES à proximité est SARL BECKER. Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en OPEN SLIDE & SERVICES ou en LES CARACTERES?

OPEN SLIDE & SERVICES est-elle bien protégée contre la pandémie du COVID-19? Je voudrais savoir.

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de OPEN SLIDE & SERVICES. Quelqu'un peut le confirmer?

Êtes-vous en possession des dernières informations sur des événements actuels chez OPEN SLIDE & SERVICES? Écrivez un commentaire sur ce qui se passe actuellement dans cette entreprise. Beaucoup de personnes sont à la recherche d'un emploi ici et attendent votre avis.

Bonjour à tous! J'ai trouvé une offre d'emploi pour OPEN SLIDE & SERVICES à Vanves. Quelqu'un a-t-il des informations sur technicien réseau? Ont-ils besoin de la langue anglais?

OPEN SLIDE & SERVICES a publié une nouvelle offre d'emploi pour Chef. Vous pouvez gagner 1800 €.

OPEN SLIDE & SERVICES Questions fréquentes