OPH95

Centre Ophtalmologique Du, 4 Rue Xavier Bichat, 95520 Osny
Soins de santé

Avis OPH95

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de OPH95 ?

Que voulez-vous savoir sur OPH95 ?

Marie
Candidat
Date de l'expérience: 2023-03-09

A fur, ils font du 100 patients par jour. Ils impose les vacances. Aucune communication. Ils payent super mal.
Vous trouverez facilement ailleurs.

Moi
Date de l'expérience: 2021-09-25

Affreuse personnes au téléphone ce crois au dessus de tout répond très mal et super mytho en plus

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise OPH95 à proximité de Cabinet d'ophtalmologie OPH95. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

Est-il vrai que OPH95 offre mutuelle aux employés par opposition à Biomnis?

OPH95 a-t-elle affiché des règles de conduite au cours de l'épidémie dans un endroit visible?

Combien gagnez-vous dans OPH95? Comme pour les entreprises similaires de la région, de 400 € à 2300 €?

julien

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que secrétaire médicale. On dit qu'ils donnent mutuelle. C'est vrai ?

OPH95 offre de nombreuses pauses pendant le travail

Vous n'ajoutez rien sur eux. Comment est la situation actuelle chez OPH95 ? Faites-nous savoir, nous attendons des opinions.

OPH95 Questions fréquentes