OPTIQUE VISION

41 PLACE DU MARCHE, 86300 CHAUVIGNY

Avis OPTIQUE VISION

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise OPTIQUE VISION ?

Que voulez-vous savoir sur OPTIQUE VISION ?

Dans laquelle de ces entreprises les revenus sont-ils à un niveau supérieur, dans OPTIQUE VISION ou OPTIQUE LEBRUN?

Est-il vrai que OPTIQUE VISION s'occupe de les activités des opticiens?

Dites-moi quelle entreprise est plus orientée client, OPTIQUE VISION ou peut-être OPTIQUE LEBRUN?

D'après vous les prix chez OPTIQUE VISION et chez OPTIQUE LEBRUN sont-ils compétitifs?

J'ai entendu dire que les activités des opticiens est l'un des domaines d'activité de OPTIQUE VISION. Quelqu'un peut le confirmer?

Quels événements de OPTIQUE VISION a dû reporter à une autre date en rapport avec COVID-19?

OPTIQUE VISION - savez-vous qu'ils proposent des bonnes conditions du travail? Quel est le salaire moyen pour les employés?

paul

Nous attendons de nouvelles infos. Écrivez quoi de neuf chez OPTIQUE VISION ,car le topic est mort.

L'entreprise OPTIQUE VISION recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Opticienne-lunetière au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Un autre recrutement chez OPTIQUE VISION, cette fois pour le poste de Vendeur.

OPTIQUE VISION Questions fréquentes