ORCHESTRE SYMPHONIQUE CONFLUENCES

25 BD ANTOINE DE SAINT EXUPERY, 69009 LYON 9EME
SIREN: 354052029

Avis ORCHESTRE SYMPHONIQUE CONFLUENCES

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise ORCHESTRE SYMPHONIQUE CONFLUENCES ?

Que voulez-vous savoir sur ORCHESTRE SYMPHONIQUE CONFLUENCES ?

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de ORCHESTRE SYMPHONIQUE CONFLUENCES. Quelqu'un peut le confirmer?

ambre

Connaissez-vous le NIF de ORCHESTRE SYMPHONIQUE CONFLUENCES? Je ne trouve nulle part.

catherine

J'ai ce numero 354052029, mais pour être sûr vérifie-le ou appele ORCHESTRE SYMPHONIQUE CONFLUENCES.

ambre

En fait, j'ai peut-être mal vérifié https://www.orchestreconfluences.com/, merci.

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

Est-ce que ANDRE JULIEN est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à ORCHESTRE SYMPHONIQUE CONFLUENCES?

De nombreux employés déclarent aimer leur entreprise. Et toi?

Quelles décisions le syndicat a-t-il prises face à l'épidémie

La société ORCHESTRE SYMPHONIQUE CONFLUENCES aimerait savoir de vous ce qu'elle peut changer pour devenir un employeur encore meilleur. Ajoutez un commentaire, exprimez votre opinion honnête et aidez au développement de l'entreprise.

Quelle est la situation avec la pandémie chez ORCHESTRE SYMPHONIQUE CONFLUENCES ?
L'employeur fournit des soins du visage?