Avis OREM ASTRE
Les salariés semblent être satisfaits de l'esprit d'équipe, des mesures de sécurité et de l'ambiance familiale chez OREM ASTRE. Comment décririez-vous votre expérience en travaillant pour cette entreprise ? Quels sont les principaux avantages que vous avez rencontrés ?
Offre en tant que Chargé d'affaires technico-commercial chez OREM ASTRE!
Poste clé pour développer les affaires en maintenance industrielle avec une stratégie pour fidéliser un portefeuille client. Exige une formation technique et 10 ans d'expérience. Rôle crucial en chiffrage et gestion d'équipe sous contrainte de rentabilité.
Les exigences sont-elles justifiées par le rôle proposé? Des retours sur le vécu dans ce poste?
Question aux employés:
Excellente intégration
comment l'intégration s'est passée ?
Bon esprit d'équipe dans la société , mesures covid et de sécurité hyper bien faites pour protéger les salariés
bonne intégration . on m'a accueilli . j'ai les moyens pour faire mon job
Comment as-tu accueilli ? Avais-tu tranquille le premier jour ?
Super entreprise ! taille humaine et esprit familial . possibilité d'évoluer
Dans quelle manière pouvez-vous évoluer ?
Qu'est-ce que vous croisez de l'ambiance chez OREM ASTRE ?
Le forum sur OREM ASTRE est bien calme ces derniers temps. Peut-être que tout va bien, mais si vous avez des infos, on est preneurs !
Une grande partie du travail du dessinateur peut être effectuée à la maison. Un employé de OREM ASTRE peut-il compter sur la possibilité de télétravail ?
Bonjour tout le monde, Nous aimerions vous demander votre avis sur les spécificités de la coopération dans OREM ASTRE. La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Merci pour les conseils.