OREM ASTRE

2 RUE FRANKLIN, 69740 GENAS
SIREN: 317802338 SIRET: 31780233800044 Téléphone: +33 4 78 68 72 73
Ingénierie et architecture

Avis OREM ASTRE

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de OREM ASTRE ?

Que voulez-vous savoir sur OREM ASTRE ?

arthur
Date de l'expérience: 2023-09-26

Ce poste de technico-commercial transfert industriel chez OREM ASTRE nécessite une expérience terrain de minimum 10 ans dans le domaine du transfert industriel. Quelles sont les différents secteurs de l'industrie couverts par cette entreprise ? Y a-t-il des événements de formation continue ou des opportunités de développement professionnel pour les employés dans cette entreprise ?

Une grande partie du travail du dessinateur peut être effectuée à la maison. Un employé de OREM ASTRE peut-il compter sur la possibilité de télétravail ?

Date de l'expérience: 2020-11-23

Question aux employés:
Excellente intégration

Nina

comment l'intégration s'est passée ?

Alex
Date de l'expérience: 2020-11-17

Bon esprit d'équipe dans la société , mesures covid et de sécurité hyper bien faites pour protéger les salariés

Malek
Date de l'expérience: 2020-11-17

bonne intégration . on m'a accueilli . j'ai les moyens pour faire mon job

Jeanne

Je comprends que vous avez commencé dernièrement votre travail chez OREM ASTRE. Décrivez votre entretien d'embauche.

Lisa

Comment as-tu accueilli ? Avais-tu tranquille le premier jour ?

Laurent
Date de l'expérience: 2020-11-17

Super entreprise ! taille humaine et esprit familial . possibilité d'évoluer

Manon

Dans quelle manière pouvez-vous évoluer ?

Romane

Qu'est-ce que vous croisez de l'ambiance chez OREM ASTRE ?

Antoine
Date de l'expérience: 2019-09-23

Ce bureau d'études est vraiment professionnel, je voudrais y travailler et je cherche des opinions des personnes qu'y travaillent. Le salaire, les conditions, l'équipe ce sont des choses qui m'intéressent.

Maéva
Date de l'expérience: 2024-03-20

La majorité des utilisateurs semble avoir une expérience positive avec OREM ASTRE, mettant en avant une excellente intégration, un esprit d'équipe solide et des mesures efficaces en matière de santé et de sécurité. Ces commentaires mettent en valeur la taille humaine de l'entreprise, son esprit familial et la possibilité d'évoluer au sein de celle-ci. Comment décririez-vous l'ambiance de travail dans l'entreprise et en quoi les mesures prises concernant la COVID-19 ont-elles contribué à votre bien-être au travail ?

Bonjour tout le monde, Nous aimerions vous demander votre avis sur les spécificités de la coopération dans OREM ASTRE. La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Merci pour les conseils.

Salomé

La meilleure évaluation du patron de OREM ASTRE sera 9. Je ne suis pas sûr de quelle manière évaluer le rythme de travail dans cette entreprise. Peut-être comme Rapide. Les horaires de travail flexibles? Oui. Telle est la politique de OREM ASTRE. Je ne sais pas pour les autres équipes, mais la mienne devrait obtenir 9 points. Je travaille 4-8 heures par jour chez OREM ASTRE. Je n’ai jamais pensé si OREM ASTRE allait remporter un succès mais je pense que plutôt Oui. Étant une personne objective, il me convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 9. Je travaille chez OREM ASTRE depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : oui Comment je peux évaluer la direction dans cette entreprise ? : bien. Je pense que la note 10 ne sera pas surestimée. C'est le niveau d'un entretien chez OREM ASTRE.

Je veux savoir quelque chose sur cette entreprise OREM ASTRE a Fontaine et les avantages de travailler pour le poste Préparateur de chantiers en Tuyauterie F/H! Merci!

Quel type de temps plein peut-on obtenir au début sur le poste de commercial ?

Je propose un contrat temps plein à mes collaborateurs

Moi, je gagne assez bien sur mon poste de chargé de recrutement. J'ai aussi mutuelle alors je suis content

l'information cartographique et spatiale - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de OREM ASTRE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-ce que OREM ASTRE offre un salaire similaire à 300 € et 4000 €, comme les autres entreprises de cette industrie?

Où payent-ils un supplément pour les vacances en OREM ASTRE ou en FINAO?

Salut! Je cherche mon premier emploi avec un bon salaire. Quelqu'un peut me recommander OREM ASTRE? êtes-vous satisfait du travail dans cette entreprise? Quelles sont vos opinions? Merci d'avance.

En OREM ASTRE des gens ne sont pas intimidé ou on ne crie pas aux eux?

OREM ASTRE a-t-elle acheté des mesures de précaution contre l'infection?

OREM ASTRE recrute récemment pour des postes :

Responsable Atelier de Chaudronnerie F/H (32 - 36 k€ brut annuel), Responsable atelier de chaudronnerie (H/F), ANIMATEUR QSSE (H/F) (30k € a 35k €/an)

L'entreprise OREM ASTRE recherche pour la 4 fois des candidats pour le poste de Chargé D'affaires au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise OREM ASTRE recrute à nouveau pour le poste de Chargé D'affaires.

OREM ASTRE Questions fréquentes