OSBLC LOGISTIC

Six-Fours-les-Plages
SIREN: 833660822 SIRET: 83366082200010 Téléphone: +33 6 68 12 55 05
Transport et logistique

Avis OSBLC LOGISTIC

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que OSBLC LOGISTIC est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur OSBLC LOGISTIC ?

Vous ne savez pas si OSBLC LOGISTIC, comme FAMILLE NADAL DEMENAGEMENTS répare également les articles qu'elle vend?

gregory

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme responsable logistique? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

david

Actuellement, OSBLC LOGISTIC n'effectue aucun processus de recrutement.

gregory

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

J'ai entendu dire que les activités de commissionnaire en douane est l'un des domaines d'activité de OSBLC LOGISTIC. Quelqu'un peut le confirmer?

Avez-vous des nouvelles sur la société OSBLC LOGISTIC? Partagez vos connaissances avec nous.

Récemment, beaucoup d'entreprises ont fermé en raison de problèmes avec la caisse enregistreuse, et comment se porte la société OSBLC LOGISTIC de paiement?

Pourriez-vous me donner vos avis sur le travail chez OSBLC LOGISTIC à Six-Fours-les-Plages? Je pense d'y travailler. Je serai reconnaissant de vos commentaires.

OSBLC LOGISTIC Questions fréquentes