OSTEO KINE

Bérat
Soins de santé

Avis OSTEO KINE

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que OSTEO KINE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur OSTEO KINE ?

J'ai entendu dire que les activités des pédicures-podologues est l'un des domaines d'activité de OSTEO KINE. Quelqu'un peut le confirmer?

les activités des pédicures-podologues fait-elle partie de OSTEO KINE? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai vu l'entreprise SARL AFS MENUISERIE à côté, je me demande s'ils acceptent des femmes pour la production comme OSTEO KINE?

Quelle entreprise offre un plus grand développement professionnel, MONSIEUR WILLIAMS ESTEBAN ou OSTEO KINE?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise OSTEO KINE à proximité de SARL AFS MENUISERIE. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

Donnez-moi plus d'infos utiles sur OSTEO KINE, j'ai besoin d'un emploi à Bérat. Quelqu'un de vous y travaille-t-il?

Partagez-vous la passion pour le secteur des soins de santé? OSTEO KINE vous attend.

Est-il vrai que OSTEO KINE s'occupe de les activités des professionnels de l'appareillage audioprothésistes lorsque cette activité est une prestation de services (par exemple rééducation auditive) non associée à la vente de prothèses auditives?

maëlle

Connaissez-vous le numéro d'identification fiscale de cette entreprise?

maurice

504461039 je pense

maëlle

D'ACCORD. Je comprends. Merci quand même.

Je voudrais savoir si OSTEO KINE offre les cartes carburant

Savez-vous quelque chose de plus sur OSTEO KINE ? Écrivez quelles actualités vous avez sur la position actuelle de l'entreprise. Votre opinion compte!

OSTEO KINE Questions fréquentes