PAGINAIRE

10 RUE DES ECOLES, 75005 PARIS 5

Avis PAGINAIRE

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que PAGINAIRE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur PAGINAIRE ?

Est-il vrai que PAGINAIRE s'occupe de commerce de détail d'autres biens d'occasion?

Pas loin ,il se trouve A M FLEURS. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de PAGINAIRE?

PAGINAIRE a plus à offrir à un employé que MONSIEUR REGIS BELAMICH?

PAGINAIRE vend de biens par pièces ou des kilos?

Laquelle entreprise vend des marchandises par kilogrammes? PAGINAIRE ou MONSIEUR REGIS BELAMICH

Êtes-vous satisfait du comportement de l'entreprise pendant la maladie?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'autres biens d'occasion est l'un des domaines d'activité de PAGINAIRE. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle est l'ambiance chez l'entreprise PAGINAIRE, parce que je ne la cache pas, c'est une question assez importante pour moi. Je serai reconnaissant pour toute information.

bertrand

On suppose que PAGINAIRE a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

corentin

38 112 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.

bertrand

Merci, je vais le vérifier sur http://paginaire.fr/.

Quels sont vos conseils pour se préparer à l'entrietien dans l'entreprise PAGINAIRE à Paris?

Est-ce que quelqu'un sait comment est l'emploi chez PAGINAIRE ? Nous attendons de nouvelles entrées.