PAUL LIBBRA INDUSTRIE

SIREN: 829712413 SIRET: 82971241300014 Téléphone: +33 3 89 21 95 68
Évaluation 3.5/5

Avis PAUL LIBBRA INDUSTRIE

3.5

PAUL LIBBRA INDUSTRIE paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur PAUL LIBBRA INDUSTRIE ?

Date de l'expérience: 2023-09-04

Entreprise sérieuse. Directeur très pro et à l'écoute.

Laurent

Cool, ils sont dispo et joignables à tout moment de la semaine ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Dans quelle entreprise les processus de recrutement sont-ils plus conviviaux pour les candidats? Dans PAUL LIBBRA INDUSTRIE ou APH CAUSSE?

PAUL LIBBRA INDUSTRIE donne le contrat de travail dès les premiers jours et D3EM après la période d'essai. C'est vrai?

J'ai entendu dire que réparation et l'entretien de meules et de pierres à aiguiser est l'un des domaines d'activité de PAUL LIBBRA INDUSTRIE. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise, PAUL LIBBRA INDUSTRIE ou SMP SERVICES MAINTENANCES POSES, a une semaine de travail plus courte?

Camille

7- ainsi, j’évalue le patron de PAUL LIBBRA INDUSTRIE. Le rythme de travail chez PAUL LIBBRA INDUSTRIE est: très rapide. Quant aux horaires de travail flexibles chez PAUL LIBBRA INDUSTRIE, c’est Non. D’après moi, PAUL LIBBRA INDUSTRIE peut se vanter de l’équipe évaluée à 4 Ma journée au travail dure 4-8 heures. Demandé/e si je crois au succès de mon entreprise, je répondrai que Non sans aucun doute. Je crois qu’il convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 7. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de PAUL LIBBRA INDUSTRIE ? : non J'évalue le direction de l'entreprise: Juste. Je noterais le professionnalisme de l'entretien sur 4. *

PAUL LIBBRA INDUSTRIE a-t-elle informé les employés de ce qu'ils devaient faire s'ils pensaient être malades?

réparation et l'entretien de tubes et tuyaux en matières plastiques et de tuyauterie dans des établissements industriels - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de PAUL LIBBRA INDUSTRIE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Mon poste de cariste est bien payé! Je recommande cette entreprise. Ma note 2!

PAUL LIBBRA INDUSTRIE est à la recherche de personnes intéressées à la position technicien a Brazey-en-Plaine.

adam

Cela m'intéresse de savoir quels vêtements demandent-ils à un employé de PAUL LIBBRA INDUSTRIE?

J'ai envie de savoir si les services de PAUL LIBBRA INDUSTRIE sont abordables?

PAUL LIBBRA INDUSTRIE propose des bonnes conditions du travail pour des nouveaux? Merci d'avance pour vos commentaires.

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous espérons toujours de nouvelles actualités sur le travail et les conditions chezPAUL LIBBRA INDUSTRIE

Par rapport à l'annonce précédente, Technicienne De Maintenance dans PAUL LIBBRA INDUSTRIE peut compter sur d'autres revenus - il s'agit maintenant de 2300 €.

Électromécanicien / Électromécanicienne De Maintenance Industrielle - ils recrutent actuellement pour ce poste dans PAUL LIBBRA INDUSTRIE.

PAUL LIBBRA INDUSTRIE Questions fréquentes