PB CONSTRUCTION

LIEU DIT TAUZIA, 40370 BEYLONGUE
SIREN: 810045062 SIRET: 81004506200017 Téléphone: +33 6 45 83 42 16

Avis PB CONSTRUCTION

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez PB CONSTRUCTION. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur PB CONSTRUCTION ?

Antho40
Date de l'expérience: 2022-09-29

PB construction viennent de me finir la maçonnerie de ma futur maison, et il y a absolument rien a dire ils ont fait du très bon travail, et très soigné et propre. En plus de ça ils sont très sympas. Je recommande vivement

Date de l'expérience: 2022-09-29

PB construction viennent de finir la maçonnerie de ma futur maison, et ils ont fait un excellent travail, et soigné. Ils sont super sympas aussi , je recommande vivement. Merci a vous

Est-ce que PB CONSTRUCTION offre vraiment un meilleur cheminement de carrière que celui dans le domaine LUNIMAGES? Qu'est-ce que tu penses?

Juste à côté de PB CONSTRUCTION se trouve BEYLONGUE. Est-ce un lieu de travail plus stable que PB CONSTRUCTION? Je voudrais savoir

Dans laquelle de ces entreprises les revenus sont-ils à un niveau supérieur, dans PB CONSTRUCTION ou EUROPEENNE DE CONSTRUCTION?

axel

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de PB CONSTRUCTION?

Est-ce que vous connaissez bien PB CONSTRUCTION? Savez-vous qu'il y a beaucoup d'opportunités de développement?

Savez-vous ce qui se passe chez PB CONSTRUCTION , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Nous attendons votre opinion.

Coffreuse - ils recrutent actuellement pour ce poste dans PB CONSTRUCTION.

PB CONSTRUCTION recrute pour le poste de Ferrailleuse. Voyez si vous répondez aux exigences.

PB CONSTRUCTION Questions fréquentes