PECHES GOURMANDS

2 RUE DU SOLEIL D OR, 28000 CHARTRES

Avis PECHES GOURMANDS

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise PECHES GOURMANDS ?

Que voulez-vous savoir sur PECHES GOURMANDS ?

Je sais que PECHES GOURMANDS subvient les repas des employés, comment est dans DELIZIUS?

D'après vous les prix chez PECHES GOURMANDS et chez SARL KT INTERNATIONAL sont-ils compétitifs?

Est-il vrai que PECHES GOURMANDS s'occupe de commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m²?

J'ai entendu dire que commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m² est l'un des domaines d'activité de PECHES GOURMANDS. Quelqu'un peut le confirmer?

alexia

Travailler dans mon entreprise actuelle est extrêmement difficile, alors je considère un changement. Travailler en tant que vendeuse fonctionne bien ?

agnes

Le travail à vendeuse est exigeant, mais ce n'est pas difficile, je le recommande.

alexia

Merci, je dois alors penser au changement.

Il y a combien de personnes dans l'équipe de PECHES GOURMANDS et combien de personnes en SARL FOURNIER MASSENOT?

Bonjour, j'ai besoin de plus d'infos sur PECHES GOURMANDS. Savez-vous s'ils recrutent normalement? Puis-je envoyer mon CV?

Il est courant que les recruteurs ne soient pas professionnels. Existe-t-il un tel problème dans PECHES GOURMANDS?

Nous attendons les actualités des employés. Quelqu'un a de nouvelles infos sur PECHES GOURMANDS, car je ne sais pas ce qui se passe avec le travail chez eux.

PECHES GOURMANDS recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Vendeuse!

PECHES GOURMANDS Questions fréquentes