PELLETIER PATRIMOINE

Neuilly-sur-Marne
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis PELLETIER PATRIMOINE

J'hésite à commencer à travailler pour PELLETIER PATRIMOINE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur PELLETIER PATRIMOINE ?

Des conditions de travail sont meilleurs dans PELLETIER PATRIMOINE ou dans SERGHINI? Merci pour vos opinions

Pensez-vous que PELLETIER PATRIMOINE offre à ses employés une protection adéquate pendant la pandémie?

Je sais que 12E IMAGE est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans PELLETIER PATRIMOINE?

karine

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que PELLETIER PATRIMOINE est un bon choix?

eva

Si vous cherchez un emploi tranquille, probablement pas dans PELLETIER PATRIMOINE. Ici, vous devez travailler très efficacement et sous la pression du temps.

karine

Bon à savoir, merci. Je vous souhaite une belle journée.

Bonjour, savez-vous comment va PELLETIER PATRIMOINE? Est-ce possible d'envoyer un CV? Pensez-vous que c'est difficile d'obtenir un travail chez eux?

Est-ce que, selon vous, PELLETIER PATRIMOINE est un employeur bon et à recommander? Nous attendons votre avis. Ce sera très utile pour les personnes qui cherchent un travail dans cette entreprise.

PELLETIER PATRIMOINE Questions fréquentes