PERFECT COIFFURE

Rueil-Malmaison
SIREN: 527547863 SIRET: 52754786300011 Téléphone: +33 6 64 91 00 64
Autres activités de service

Avis PERFECT COIFFURE

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise PERFECT COIFFURE ?

Que voulez-vous savoir sur PERFECT COIFFURE ?

rasage et la taille de la barbe fait-elle partie de PERFECT COIFFURE? Sinon, que fait cette entreprise?

Disons, le processus de recrutement en SEVERINE MARTIN est-il similaire à celui en PERFECT COIFFURE?

Y a-t-il une rotation du personnel dans PERFECT COIFFURE en raison de l'épidémie?

céline

jonathan

0664910064 perfectcoiffure@yahoo.com s'il vous plaît.

céline

c'est très cool, je vous remercie de tout mon coeur. Merci encore

Voudriez-vous nous rejoindre à Rueil-Malmaison? C'est possible. Tout d'abord, lisez notre offre d'emploi: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107VZTH Nous recrutons du 2020-11-27.

La possibilité d’effectuer des heures supplémentaires est un point qui attire des jeunes travailleurs. Est-ce que c’est possible chez PERFECT COIFFURE?

Vous êtes un employé de la société PERFECT COIFFURE? Évaluez cet employeur et aidez-les autres à prendre la décision sur leur travail futur.

Bonsoir, savez-vous comment va PERFECT COIFFURE à Antony ? Quelles conditions offre cette entreprise? J'ai besoin d'un travail avec un bon salaire,est-possible de l'avoir en tant que coiffeuse?

PERFECT COIFFURE recrute pour le poste Coiffeuse. Voyez si vous répondez aux exigences.

PERFECT COIFFURE Questions fréquentes