PERNOT OPTICIENS

Bellegarde-sur-Valserine

Avis PERNOT OPTICIENS

D'autres entreprises paient plus que PERNOT OPTICIENS ?

Que voulez-vous savoir sur PERNOT OPTICIENS ?

SELARL PHARMACIE DE LA VALSERINE est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait PERNOT OPTICIENS?

J'ai entendu dire que les activités des opticiens est l'un des domaines d'activité de PERNOT OPTICIENS. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que PERNOT OPTICIENS s'occupe de les activités des opticiens?

Je suis curieux de savoir si PERNOT OPTICIENS offre-t-elle de meilleurs avantages aux employés que PERMALYS?

Quels contrats dominent chez PERNOT OPTICIENS? L'entreprise se soucie-t-elle de tous ses employés, même ceux sans contrat de travail?

Est-il vrai que PERNOT OPTICIENS s'occupe de les activités des opticiens?

Apparemment, en SELARL PHARMACIE DE LA VALSERINE, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans PERNOT OPTICIENS voisine. C'est vrai?

amandine

Bonjour, quelqu'un sait-il quel est le numéro NIP de l'entreprise?

laëtitia

Voici le numéro : 481303469

amandine

ok, ok, merci beaucoup pour ton aide et ton engagement !

Est-ce que quelqu'un connait PERNOT OPTICIENS? Savez-vous que la connaissance de l'anglais est nécessaire?

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées provenant d'employés sur les conditions chez PERNOT OPTICIENS, votre opinion est importante!

PERNOT OPTICIENS Questions fréquentes