PH TRAVEL (CLUB MED)

Troyes
Hospitalité et tourisme

Avis PH TRAVEL (CLUB MED)

Je souhaite contacter l'entreprise PH TRAVEL (CLUB MED). Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur PH TRAVEL (CLUB MED) ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Savez-vous si le travail dans PH TRAVEL (CLUB MED) est-il plus important que celui dans GLOB TOUR?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans PH TRAVEL (CLUB MED) que dans FRANCOISE BOUTIQUE METAYER à proximité?

Juste à côté de PH TRAVEL (CLUB MED) se trouve CLUB MED. Est-ce un lieu de travail plus stable que PH TRAVEL (CLUB MED)? Je voudrais savoir

Les autorités de Troyes soutiennent-elles les entrepreneurs et les propriétaires d'entreprises face à la la pandémie du coronavirus

Une fois embauché chez PH TRAVEL (CLUB MED), peut-on bénéficier d’une formation?

Avez-vous travaillé chez PH TRAVEL (CLUB MED)? Partagez votre avis sur cet employeur. Votre expérience peut être importante pour les personnes cherchant un emploi dans cette entreprise.

virginie

Savez-vous qui est le président directeur général de PH TRAVEL (CLUB MED) maintenant ?

laurine

Oui, ces informations sont disponibles sur https://www.thetravelclub.ph/ de la société.

PH TRAVEL (CLUB MED) Questions fréquentes