Avis PHARMACIE DE L OFFICE DU TOURISME
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Antoinette
Des infos sur ce qui se passe chez PHARMACIE DE L OFFICE DU TOURISME ? Y a-t-il des opportunités en ce moment ?
Olivier
Où est l'atmosphère la plus conviviale PHARMACIE DE L OFFICE DU TOURISME ou en PHARMACIE CATHELAIN? Je voudrais savoir
raphael
Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans PHARMACIE DE L OFFICE DU TOURISME en tant que pharmacien?
Moon
Date de l'expérience: 28-10-2022
Non il n'y a pas pire employeur que la pharmacie de l'office du tourisme
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises