SELARL PHARMACIE DU SUD

21 RUE RENE CASSIN, 74150 RUMILLY
Évaluation 2.5/5

Avis SELARL PHARMACIE DU SUD

2.5

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise SELARL PHARMACIE DU SUD ?

Que voulez-vous savoir sur SELARL PHARMACIE DU SUD ?

Chacha
Date de l'expérience: 2023-06-06

Déçue,pas d'ATB commun comme augmentin,je telephone et je demande la durée, elle me répond que ça peut être 2 jours ,1 mois ou 2 ,je dis j'ai une infection,elle me dit voir avec une autre pharmacie,je dois trouver une pharmacie et téléphoner pour qu'il faxe mon ordonnance, et maintenant me rendre à la pharmacie de la gare.

Alan

Bonjour,je suis navré tout en espérant que ça va pour le mieux .Avez vous fait part de votre mécontentement à cette pharmacie ?
Cordialement.

Chacha
Date de l'expérience: 2023-06-06

Mon médicament commun comme augmentin manque et après 5 jours ,toujours pas la ,au téléphone on me dit entre 3 jours et 2 mois,désolant pour une infection prescri par ma pneumo,je dois téléphoner et voir avec une autre ****, après 6 jours de prescription je dois me débrouiller.

Xavier

Bonjour, @Chacha je suis navré . Y a t'il eu toujours eu rupture de stock de n'importe quels médicaments dans cette pharmacie ou alors il s'agit uniquement du votre ?
Cordialement.

Aurélie
Date de l'expérience: 2023-11-15

Bonjour, l'offre d'emploi pour le poste de conditionneur en pharmacie chez SELARL PHARMACIE DU SUD semble intéressante. Le fait que les horaires soient assez flexibles peut être un avantage pour ceux qui ont besoin d'une certaine souplesse. Cependant, cela pourrait également signifier que les tâches seront variées, donc il faudra être polyvalent.
Il est mentionné que le travail se fera sur site et éventuellement à l'extérieur si nécessaire. Pouvez-vous nous en dire plus sur les occasions où il pourrait être nécessaire de travailler en dehors du site ?
De plus, l'offre mentionne que le salaire est basé sur le SMIC avec un coefficient de 130. Est-ce le salaire initial pour ce poste, ou y a-t-il une possibilité d'augmentation à l'avenir ?

J'ai entendu dire que les employés de SNC PHARMACIE DE LA VATINE sont plus satisfaits de leur travail que le personnel de SELARL PHARMACIE DU SUD. Est-ce vrai?

Où passe-t-on plus de temps en délégation, en GRANDE PHARMACIE ST NIZIER ou en SELARL PHARMACIE DU SUD?

commerce de détail de produits pharmaceutiques fait-elle partie de SELARL PHARMACIE DU SUD? Sinon, que fait cette entreprise?

Une équipe plus harmonieuse est en SELARL PHARMACIE DU SUD ou PHARMACIE DE MANDRAGORE?

Est-il vrai que SELARL PHARMACIE DU SUD s'occupe de commerce de détail de produits pharmaceutiques?

Offrez-vous des onguents faites sur mesure?

Quelqu'un va partager ses idées? Toujours, il n'y a aucunes actualités sur SELARL PHARMACIE DU SUD.

De nombreuses entreprises ne voient aucun problème de retard dans les salaires, et comment on est chez SELARL PHARMACIE DU SUD? Paiements à temps?

Nous sommes la société SELARL PHARMACIE DU SUD basée à Nice. Nous recherchons actuellement un pharmacien experimenté· Vous pouvez nous transmettre votre candidature dès maintenant.

L'entreprise SELARL PHARMACIE DU SUD recrute à nouveau pour le poste de Pharmacienne.

SELARL PHARMACIE DU SUD n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Préparatrice En Pharmacie.

SELARL PHARMACIE DU SUD Questions fréquentes