Avis PHOTOPOINTCOM

Les esthéticiennes ont-elles des heures flexibles chez PHOTOPOINTCOM ?
Le maître de cérémonie doit-il suivre une formation destinée à ce poste ? Où se trouvent des offres d’emploi à Les Epesses ?

Que voulez-vous savoir sur PHOTOPOINTCOM ?

La société a été notée 37 fois avec la dernière note le 2021-07-20 20:57:47 avec la moyenne 4 étoiles
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Question aux employés:
J’ai adoré travailler avec photopointcom, les managers sont à l’écoute et bienveillant. Excellent ambiance de travaille.

Question aux employés:

Kentin

Sur une échelle de 1 à 5, j'évalue le patron de cette entreprise à 10. Habituellement, le rythme de travail chez PHOTOPOINTCOM est assez Très rapide. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Non. L’équipe de PHOTOPOINTCOM? Ah, c’est certainement une équipe à 10 points. Ma journée de travail typique dure 8-16 heures. A la question si je crois au succès de mon entreprise, répondrai que Oui sans doute. Je pense que mes collègues méritent 10, ils le prouvent chaque jour ! J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Oui. Je ne sais pas comment évaluer la direction chez PHOTOPOINTCOM. Pour l’instant je pense que très bien. J'évalue mon entretien d’embauche à 10.

Laisser un commentaire à propos de PHOTOPOINTCOM

L'employeur à Les Epesses a offert des primes pour une bonne performance? Il y a des offres sur le site: indeed?
PHOTOPOINTCOM a-t-elle annulé des voyages à l'étranger en raison de la pandémie du coronavirus
Cherchez-vous un emploi? Voyez ce lien - https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=bfbe74cace5d6af7&fccid=d091d8e2559f5fd6&vjs=3.
coline
Je travaille comme animateur 2d-3d, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez PHOTOPOINTCOM ?
Je cherche des infos sur le travail chez PHOTOPOINTCOM. Est-ce que cette entreprise se trouve à Les Epesses?
Parlez-moi de votre attitude envers PHOTOPOINTCOM, l'aimez-vous?
Offres d'emploi récemment ajoutées en PHOTOPOINTCOM
Photographe-Animateur-Vendeur Chef d'équipe (H/F), ANIMATEUR - VENDEUR - PHOTOGRAPHE (H), Chef d'équipe photo/Vente (H/F) Temps plein Secteur Vendée
partager son expérience sur le travail chez PHOTOPOINTCOM, car il y a du silence et on ne sait pas comment est le travail chez eux.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise PHOTOPOINTCOM. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

L'adresse du site Web est http://www.photopointcom.fr/
Les employés recommandent-ils de travailler pour PHOTOPOINTCOM ?
Oui, la plupart de nos utilisateurs recommandent de travailler pour PHOTOPOINTCOM.
photographe est le poste le plus souhaitable dans PHOTOPOINTCOM. L'entreprise recrute le plus souvent pour ce poste.
Dans quelle région opère PHOTOPOINTCOM?
La société opère en Pays de la Loire
Un autre recrutement pour Photographe est en cours dans PHOTOPOINTCOM.
La rotation est-elle dans PHOTOPOINTCOM? Il y a quelques mois, ils recherchaient Photographe et maintenant, ils recrutent à nouveau.
Chez PHOTOPOINTCOM, ils recrutent à nouveau Photographe, à nouveau dans quelques mois.
Le recrutement pour Photographe dans PHOTOPOINTCOM a recommencé.

Avis sur les salaires - l'entreprise paie-t-elle bien ?
Avis sur les bonus - les employés PHOTOPOINTCOM bénéficient-ils d'avantages ?

Avis sur les produits PHOTOPOINTCOM
Comment vos produits ou services tarifaires de PHOTOPOINTCOM ?