PIXELL

7 PLACE DU VIEUX MARCHE, 76600 LE HAVRE

Avis PIXELL, Offres d'emploi

Que voulez-vous savoir sur PIXELL ?

préparation de plaques et matrices pour estampage ou impression en relief fait-elle partie de PIXELL? Sinon, que fait cette entreprise?

Apparemment, dans PIXELL, les augmentations sont moins fréquentes que dans AGENCE EDITH. Quelqu'un peut le confirmer?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : CHEZ MELLE FLO JEANNE et PIXELL. Quelle est plus grand?

Quelle entreprise a le plus d'expérience dans la préparation de documents pour l'impression, PIXELL ou AGENCE EDITH?

J'ai entendu dire que préparation des cylindres : la gravure de cylindres pour la reproduction de gravures est l'un des domaines d'activité de PIXELL. Quelqu'un peut le confirmer?

L'employeur paie-t-il son salaire à temps, même en cas de virus

yannick

Je travaille comme chef de projet web mais je veux changer de travail. Quelles sont les relations avec les supérieurs en PIXELL?

william

La relation avec PIXELL dépend des succursales, mais elle est généralement bonne.

yannick

Merci, alors je considérerai ma décision de postuler à PIXELL.

Quels programmes devez-vous connaître pour préparer le texte à imprimer?

Nous avons de bonnes nouvelles pour vous. On a besoin de chef de projet web pour nous rejoindre du 2021-02-08. Plus d'infos ici:https://www.indeed.fr/company/PIXELL/jobs/Assistant-Chef-Projet-Web-85be36bbfa97e1e8?fccid=d80fa393310c71fd&vjs=3

Est-ce que PIXELL possède le plan social? C'est important pour moi

Avez-vous des clients exigeants? Malheureusement, beaucoup de gens ne sont pas satisfaits des services des entreprises, et comment est-il chez PIXELL?

PIXELL recrute récemment pour des postes :

Commercial(e) / Business Developer en Agence Digital

Avez-vous quelque chose d'intéressant à dire sur PIXELL? Si oui, ajoutez une opinion à propos de cette entreprise et surprenez nous tous. Les utilisateurs attendent votre commentaire.

Un autre recrutement chez PIXELL, cette fois pour le poste de Chef De Projet Web.

PIXELL Questions fréquentes