PIXELS ART

22 RUE DU CHATEAU D EAU, 75010 PARIS 10
SIREN: 531330652 SIRET: 53133065200011

Avis PIXELS ART

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que PIXELS ART est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur PIXELS ART ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

J'ai entendu dire que les activités des galeries d'art commerciales est l'un des domaines d'activité de PIXELS ART. Quelqu'un peut le confirmer?

les activités des galeries d'art commerciales fait-elle partie de PIXELS ART? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que PIXELS ART offrait déjà depuis longtemps mutuelle. Comment est-ce en BOUYGUES TELECOM?

Dites-moi combien je peux gagner chez PIXELS ART? Comme dans les entreprises similaires de la région, de 300 € à 4500 €? Quelles sont vos expériences dans ce sujet?

Votre salaire dans PIXELS ART a-t-il changé en raison de l'épidémie?

Vous recherchez un emploi avec des opportunités? Lisez notre offre:https://www.indeed.fr/company/PIXELS-ART/jobs/Charg%C3%A9-Service-Apr%C3%A8s-Vente-High-Technologie-0c2e03119a1def5c?fccid=7a1d23d7b573d3ce&vjs=3

J'ai entendu dire que vente au détail d'objets d'art est l'un des domaines d'activité de PIXELS ART. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelles offres d'emploi trouvez-vous les plus attractives, de PIXELS ART ou de FAAD?

Savez-vous si avec une petite expérience de seulement 6 mois peut-on postuler chez PIXELS ART pour ce poste?

Personne n'a encore ajouté de commentaire sur PIXELS ART. Vous avez l'opportunité de commenter cet employeur en tant que premier membre du forum. Profitez de cette opportunité unique, ajoutez une opinion.

PIXELS ART Questions fréquentes