PIZZAGO

2 RUE DES CIGALES, 33980 AUDENGE
SIREN: 489503102 SIRET: 48950310200019

Avis PIZZAGO

D'autres entreprises paient plus que PIZZAGO ?

Que voulez-vous savoir sur PIZZAGO ?

Est-il vrai que PIZZAGO s'occupe de commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m²?

commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m² fait-elle partie de PIZZAGO? Sinon, que fait cette entreprise?

A proximité se trouve une entreprise qui a le nom AGENCE NATURE, est-ce que ses produits sont-ils de la même bonne qualité que PIZZAGO?

Combien de personnes travaillent en même temps en PIZZAGO et combien en COMPTOIR DU SUD?

clémence

grégory

Sur le profil en haut de la page - 489503102

clémence

Je vous remercie de tout mon coeur !

Je sais que AGENCE NATURE est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans PIZZAGO?

Des solutions spéciales pour les entreprises ont-elles été introduites dans Audenge en rapport avec virus SARS-CoV-2?

Je travaille chez PIZZAGO depuis un an. Je suis très content ici. Les conditions du travail sont bonnes.

PIZZAGO est-elle un bon endroit pour l'emploi ? Écrivez-nous ce que vous pensez de cette entreprise et si cela vaut la peine d'envoyer un CV.

PIZZAGO Questions fréquentes