PIZZA YOLA

4 RUE DE LA BRIQUETERIE, 27400 LOUVIERS
Restaurants et services alimentaires

Avis PIZZA YOLA

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise PIZZA YOLA ?

Que voulez-vous savoir sur PIZZA YOLA ?

J'ai entendu dire que PAREUIL ELEC basé près de PIZZA YOLA emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que PIZZA YOLA, comme LA FRINGALE BOLLYWOOD BIRYANI offre une formation de préparation au travail rémunérée?

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À PIZZA YOLA ou à une entreprise PAREUIL ELEC à proximité?

Est-il possible de couper Louviers du reste du pays?

lucas

Avez-vous le numéro de téléphone actuel de PIZZA YOLA? J'appelle depuis quelque temps et rien.

grégory

Tous les téléphones sont sur https://www.yolapizza.ro/, vérifiez-les.

lucas

OK merci.Super cool. J'essaierai.

Est-ce que PIZZA YOLA recherche des candidats? savez-vous que la connaissance d'anglais peut m'aider à obtenir un travail dans cette entreprise?

La discussion sur l'emploi chezPIZZA YOLA n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose? Nous attendons toujours de nouvelles informations.

PIZZA YOLA Questions fréquentes