PLAISIR D EMBELLIR

Échirolles
SIREN: 791901861

Avis PLAISIR D EMBELLIR

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de PLAISIR D EMBELLIR ?

Que voulez-vous savoir sur PLAISIR D EMBELLIR ?

Est-il vrai que des personnes plus compétentes travaillent dans CUISINES PASCAL BONNET que dans PLAISIR D EMBELLIR?

Est-il vrai que PLAISIR D EMBELLIR s'occupe de commerce de détail de mobilier domestique?

Les employés de PLAISIR D EMBELLIR ont-ils la possibilité de travailler plus éloignés les uns des autres qu'auparavant?

gaëtan

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans PLAISIR D EMBELLIR en tant que assistant commercial?

jordan

Le recrutement est en cours chez PLAISIR D EMBELLIR. C'est une entreprise solide, donc oui

gaëtan

C'est une très bonne nouvelle, merci.

Est-il vrai que PLAISIR D EMBELLIR s'occupe de commerce de détail de mobilier de bureau?

Est-ce que les entretiens sont difficiles en PLAISIR D EMBELLIR? Quelles sont vos expériences?

Savez-vous quelque chose sur la société PLAISIR D EMBELLIR ? Si oui, écrivez des commentaires car je ne sais pas ce qui se passe avec l'emploi chez eux.

Est-ce que qqn de vous peut me donner des informations sur le travail dans cette entreprise? Est-ce que vous savez quelle est la rémunération moyenne au poste d' assistant commercial?