POLE SANTE AVICENNE

2 AVENUE DU MARECHAL JUIN, 11000 CARCASSONNE
Soins de santé

Avis POLE SANTE AVICENNE

Esc-ce que POLE SANTE AVICENNE finance-t-elle les repas des employés?

Que voulez-vous savoir sur POLE SANTE AVICENNE ?

Date de l'expérience: 2023-04-05

je n'arrive pas a trouver le n£° de telephonne.... communication difficile! inssuportable!

les consultations et les soins dispensés par les médecins spécialistes fait-elle partie de POLE SANTE AVICENNE? Sinon, que fait cette entreprise?

Près de POLE SANTE AVICENNE il se trouve l'etreprise YL INFORMATIQUE. Est-ce qu'ils emploient également pour des postes similaires?

Où est le roulement de personnel le plus faible dans MONSIEUR JEAN MARIE BERRIO ou dans POLE SANTE AVICENNE?

Est-il vrai que POLE SANTE AVICENNE s'occupe de les consultations et les soins dispensés par les médecins spécialistes?

Où est plus d'heures supplémentaires? En POLE SANTE AVICENNE ou en POLE SANTE AVICENNE? Où sont-ils mieux payés?

Qu'est-ce qui se passe à la société POLE SANTE AVICENNE, car je ne vois pas de nouvelles infos et je ne sais pas s'ils vont avoir un nouveau travail

De nombreuses entreprises restent fidèles à la vente de leurs clients et s'en moquent. Comment est la POLE SANTE AVICENNE?

POLE SANTE AVICENNE Questions fréquentes