PONANT

Saint-Raphaël
SIREN: 021001375 SIRET: 02100137500019 Téléphone: +33 9 52 48 54 74
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis PONANT, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise PONANT ?

Que voulez-vous savoir sur PONANT ?

charles
Date de l'expérience: 2021-04-02

Je retiens une bonne experience chez Ponant, mais la Vie sur un bateau pour moi a ete difficile et les amplitudes de travail sont elevees.Quasiment du 7 jours sur 7.J ai reussi a repousser les limites, la direction m a fait confiance dans ma promotion de Chef de Rang a Sommelier.
Nourri et loge + bons pourboires
Amplitude horaire elevee, quasi 7 jours sur 7

Laura

Le salaire est bas ?

Arnaud

Y a-t-il un endroit afin de se doucher ?

Pourriez-vous nous dire quels outils PONANT vous offre et quels LE TROPHEE DU GOLF?

Cela m'intéresse de savoir dans quelle entreprise licencient-ils le plus souvent, en PONANT ou COPRIETE PARC SAINT PAUL?

Est-ce que COPRIETE PARC SAINT PAUL fournit des services liés au maintien de l'ordre dans les bâtiments similaires à ceux de PONANT?

L'employeur de PONANT prend-il au sérieux la situation causée par la pandémie du COVID-19? Je voudrais savoir.

Y a-t-il une école offrant les cours de excel à Marseille?

Est-il possible de participer aux cours de excel?

Quelles questions sont posées pendant l'entretien d'embauche à PONANT à Marseille ?

J'ai trouvé quelques offres actuellement menées par PONANT, pour le poste en tant que comptable. Dites moi ce que vous en pensez?

thomas

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de responsable informatique m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans PONANT, je pense que ça va me manquer.

PONANT recrute récemment pour des postes :

Réceptionniste, SERVEUR / SERVEUSE (H/F), RÉCEPTIONNISTE DE NUIT (H/F)

La langue anglaise est indispensable à PONANT.

Savez-vous quelque chose sur PONANT ? Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion! Écrivez quelles informations vous avez sur la position actuelle de l'entreprise.

Êtes-vous de Paris? Participez au premier recrutement pour le poste de Sommelier chez PONANT.

L'entreprise PONANT recrute à nouveau pour le poste de Réceptionniste.

PONANT Questions fréquentes