Avis POPOVIC
Paris
26 RUE DE TURIN, 75008 PARIS 8
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Madeleine
Est-ce que tout se passe bien chez POPOVIC ? Ce silence sur le forum m'inquiète un peu. Peut-être que quelqu'un pourrait partager son expérience de travail là-bas ?
Amélie
POPOVIC ou GERANT DE CALITEC : où la diversité est-elle le plus respectée ?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises