PRESTA FILTRES NORD

54 RUE JEAN BAPTISTE COLLETTE, 59551 ATTICHES

Avis PRESTA FILTRES NORD, Offres d'emploi

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société PRESTA FILTRES NORD ?

Que voulez-vous savoir sur PRESTA FILTRES NORD ?

Est-il vrai que PRESTA FILTRES NORD s'occupe de réparation et l'entretien de machines-outils de découpe et de formage des métaux et de leurs accessoires?

Pensez-vous que le roulement du personnel dans FLEX EXPRESS est plus faible que dans PRESTA FILTRES NORD?

réparation et l'entretien d'équipements industriels de réfrigération et de purification de l'air fait-elle partie de PRESTA FILTRES NORD? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise est plus axée sur la formation des employés PRESTA FILTRES NORD ou MONSIEUR PATRICK SIDRE?

Quelques cris, effrayant les gens, il n'y a rien de tel ici?

Est-il vrai que PRESTA FILTRES NORD s'occupe de réparation et l'entretien d'autres machines d'usage général ou spécifique et d'autres machines-outils relevant de la division 28?

laure

robin

Sur le profil en haut de la page - 485090484

laure

Je vous remercie de tout mon coeur !

Bonsoir, est-ce que quelqu'un connait une entreprise laquelle recherche des candidats? J'habite à Attiches.

La discussion sur le travail chez PRESTA FILTRES NORD n'a pas beaucoup d'opinions. Nous espérons toujours de nouvelles infos.

PRESTA FILTRES NORD Questions fréquentes