PRESTA SERVICES

172 CHEMIN DES MEUNIERS, 16100 MERPINS
SIREN: 510404916 SIRET: 51040491600015 Téléphone: +33 5 45 36 24 21

Avis PRESTA SERVICES

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de PRESTA SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur PRESTA SERVICES ?

Date de l'expérience: 2022-02-02

Prix exorbitant, devis pas détaillé ! A fuir

Alice

Et la qualité de services? Ponctualité? Délais?

Philippe
Date de l'expérience: 2021-07-25

L'entreprise verse-t-elle des primes supplémentaires ? L'employeur organise-t-il des formations pour ses salariés afin d'améliorer leurs compétences ?
Quelles sont les conditions d'emploi ? Pourriez-vous fournir des détails pertinents aux demandeurs d'emploi concernant l'emploi dans cet endroit ?

Agathe

Est-il possible d'obtenir un bonus dans l'entreprise ?

Jonathan

À quoi ressemble votre exemple de journée de travail dans cette entreprise ?

Repondez-moi siPRESTA SERVICES est une entreprise fiable?

Kr16
Date de l'expérience: 2022-03-10

Non pas du tout fait tout fait rien

Francine

Merci. Mais dites-moi s'il vous plait...Pourquoi elle n'est pas fiables? J'en suis curieuse

remise en état des lieux après travaux fait-elle partie de PRESTA SERVICES? Sinon, que fait cette entreprise?

En PRESTA SERVICES ou en MONSIEUR VIVIEN BARTHELEMY, le travail de production est-il plus facile?

Êtes-vous satisfait du choix de cet employeur?

gregory

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de PRESTA SERVICES?

Salut, est-ce que quelqu'un sait que PRESTA SERVICES recrute actuellement? Je voudrais changer mon travail actuel, mais je ne parle pas de langues étrangères. Est-ce qu'il est possible d'obtenir un travail sans la connaissance de l'anglais?

La discussion PRESTA SERVICES n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Chaque opinion est importante!

PRESTA SERVICES recrute une nouvelle fois pour le poste Ouvrière Viticole. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

Attention! Un autre recrutement pour le poste Opérateur! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

PRESTA SERVICES Questions fréquentes