PRESTANCE

175 HLM LE VERGEIRAS, 83340 LE LUC
SIREN: 819746496 SIRET: 81974649600010

Avis PRESTANCE

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de PRESTANCE ?

Que voulez-vous savoir sur PRESTANCE ?

Dans quelle entreprise le travail vous plaît mieux, PRESTANCE ou LOUVE CARE?

Selon vous, laquelle des entreprises offre plus de services, PRESTANCE ou SWEET LADIES?

J'ai entendu dire que commerce de détail spécialisé de produits par correspondance est l'un des domaines d'activité de PRESTANCE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que PRESTANCE s'occupe de commerce de détail spécialisé de produits par correspondance?

J'ai une question pour vous: payent-ils mieux en MADAME JIN SOOK PARK qu'en PRESTANCE ?

Est-il vrai que PRESTANCE s'occupe de commerce de détail spécialisé de produits par Internet?

Bonjour, une offre de travail agréable en bonne compagnie: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/097GXFC

anthony

Il y a une formation régulière des employés à PRESTANCE?

Quelle langue dois-je connaître pour obtenir un travail chez PRESTANCE? Quelles compétences sont utiles?

Quelles émotions PRESTANCE suscite-t-elle en vous? Êtes-vous content du travail dans cette entreprise? Partagez votre avis sur cet employeur.

PRESTANCE Questions fréquentes