Prézance

Suresnes

Avis Prézance, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de Prézance ?

Que voulez-vous savoir sur Prézance ?

Prézance vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

Comment trouvez-vous les salaires chez Prézance? Sont-elles en accord avec les compétances demandées?

mathilde

J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir directeur commercial pour travailler en tant que 10800. En fait, ça ressemble à ça?

maëlle

Non, vous gagnerez 400 ici, donc vous avez de fausse information.

mathilde

Merci pour la correction dans ce cas.

Comment décririez-vous les entretiens d'embauche dans Prézance? Sont-ils difficiles?

Je travaille dans Prézance depuis longtemps et j'en suis très content. Je recommande cet endroit à tout le monde

Combien des employés au poste de développeur front end travaillent à Prézance Suresnes ?

Nous avons posté une offre d'emploi pour ingénieur sur ce lien https://www.indeed.fr/company/Pr%C3%A9zance/jobs/CDI-Ing%C3%A9nieur-D%C3%A9veloppement-Fullstack-1575742a354a0f59?fccid=2db51acc5ae93d37&vjs=3.

Salut! Connaissez-vous bien Prézance? Savez-vous si c'est difficile d'obtenir la position de directeur commercial?

Avez-vous de nouvelles informations sur le travail? Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail chez Prézance!

Dans Prézance, recherchez finalement Commercial.

Prézance Questions fréquentes