PRO CONSTRUCTIONS

6 RUE BERTHELOT, 71200 LE CREUSOT
SIREN: 802296178 SIRET: 80229617800014 Téléphone: +33 6 98 98 54 94

Avis PRO CONSTRUCTIONS

Le salaire moyen dans l'entreprise PRO CONSTRUCTIONS est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur PRO CONSTRUCTIONS ?

Le processus de recrutement dans PRO CONSTRUCTIONS prend-il moins de temps que dans SMEK BTP?

Savez-vous si vous pouvez obtenir PRO CONSTRUCTIONS dans carte carburant, comme dans SARL JENVRIN? Je voudrais savoir

Quels événements de PRO CONSTRUCTIONS a dû reporter à une autre date en rapport avec la maladie?

Beaucoup d'entreprises commencent à s'assurer que les employés travaillent de manière intéressante. Comment est-il en PRO CONSTRUCTIONS en chef d'équipe ? Parce que ma profession actuelle commence à me fatiguer un peu, je cherche autre chose.

Le travail est le plus intéressant dans laquelle entreprise? dans PRO CONSTRUCTIONS ou dans une autre entreprise de la région - LA SMERALDA?

alicia

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de chef d'équipe m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans PRO CONSTRUCTIONS, je pense que ça va me manquer.

Bonjour, connaissez-vous bien PRO CONSTRUCTIONS? Savez-vous s'ils recrutent normalement? Quel est l'ambiance dans cette entrepirse?

PRO CONSTRUCTIONS recrute récemment pour des postes :

ETANCHEUR-BARDEUR / ETANCHEUSE-BARDEUSE (H/F) (21k € a 30k €/an)

Avez-vous de nouvelles actualités sur le travail? Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail chez PRO CONSTRUCTIONS!

PRO CONSTRUCTIONS n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Étancheur-bardeur / Étancheuse-bardeuse (H/F).

Un autre recrutement chez PRO CONSTRUCTIONS, cette fois pour le poste de LÉtancheur-bardeur / Étancheuse-bardeuse (H/F).

PRO CONSTRUCTIONS Questions fréquentes