PROFILE RESEARCH

20 RUE JOUBERT, 75009 PARIS 9
Ressources humaines

Avis PROFILE RESEARCH, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise PROFILE RESEARCH ?

Que voulez-vous savoir sur PROFILE RESEARCH ?

Julie
Date de l'expérience: 2019-09-02

Une entreprise très formatrice et où tout est possible si l'on veut s'en donner les moyens. Une grande diversité dans les projets et les missions dû à la pleine croissance de l’entreprise. Une manager au top qui a su m’accompagner tout au long de mon stage et qui m’a énormément appris. Sans oublié la bonne ambiance au sein de l’équipe

J'ai entendu dire que les employés de AGEMS sont plus satisfaits de leur travail que le personnel de PROFILE RESEARCH. Est-ce vrai?

PROFILE RESEARCH vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

Bonjour. il y a 16 jours j'ai été licenciée. Je cherche du travail chaque jour, j'envoie mon CV et... rien ! Il n'a y a pas de résultats. Je connais sap et je parle anglais. Pouvez-vous m'aider ? Je sais quoi faire.

Nous sommes à la recherche des personnes parlant l’anglais.Envoyez-nous votre CV.

Bonjour. Je cherche du travail seulement à court terme à Paris. Pouvez-vous me conseiller des entreprises qui cherchent des employés comme moi ? Je parle anglais et je connais excel, word. Merci de votre aide.

Près de PROFILE RESEARCH est MATEN, laquelle de ces entreprises a une meilleure stratégie commerciale?

PROFILE RESEARCH emploie également des employés de l'étranger?

Cette entreprise est située à Paris a besoin de nouveaux.

Savez-vous quelque chose sur l'entreprise PROFILE RESEARCH ? Si oui, ajoutez des commentaires car je ne sais pas ce qui se passe avec l'emploi chez eux.

Quelqu'un sait quelle est l'introduction pour commencer le travail chez PROFILE RESEARCH? est-ce difficile d'obtenir la position de chef ?

PROFILE RESEARCH recrute récemment pour des postes :

Approvisionneur H/F, Monteur (20k €/an), ASSISTANT POLYVALENT / IMMOBILIER F/H (H/F)

Je ne sais pas si vous le savez, mais PERSONA COURTAGE offre des mutuelle aux employés, et qu'en est-il de PROFILE RESEARCH à cet égard?

L'entreprise PROFILE RESEARCH recherche pour la 11 fois des candidats pour le poste de Comptable au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Attention, nouvelle offre de PROFILE RESEARCH! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Directeur, prouvez!

PROFILE RESEARCH Questions fréquentes