PROLUM OUEST

58 BOULEVARD DE BUFFON, 53810 CHANGE
SIREN: 493567150 SIRET: 49356715000021 Téléphone: +49 8039 21568627

Avis PROLUM OUEST

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise PROLUM OUEST ?

Que voulez-vous savoir sur PROLUM OUEST ?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans PROLUM OUEST que dans SARL MAINE BOBINAGE à proximité?

commerce de gros d'autres matériels électriques tels les moteurs et les transformateurs fait-elle partie de PROLUM OUEST? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que PROLUM OUEST offre les mêmes services que les concurrents SARL MAINE BOBINAGE?

Est-il vrai que des personnes plus compétentes travaillent dans INDELED que dans PROLUM OUEST?

Est-il vrai que PROLUM OUEST s'occupe de commerce de gros d'autres matériels électriques tels les moteurs et les transformateurs?

L'entreprise PROLUM OUEST suit-elle strictement les recommandations de l'OMS?

Si vous recherchez un nouvel emploi à Change, veuillez cliquer ici:https://www.indeed.fr/company/PROLUM-OUEST/jobs/Gestionnaire-Stock-01c206a4ca193e38?fccid=a68c57b460e21b8b&vjs=3

Est-il déjà arrivé que dans PROLUM OUEST le recruteur soit en retard pour un entretien? La plupart lisent cela comme de l'ignorance et du manque de respect. Quelque chose de similaire vous est arrivé?

victoria

Est-ce que PROLUM OUEST permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Je cherche des infos sur PROLUM OUEST. Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?

La discussion PROLUM OUEST n'est pas toujours continuée, nous attendons des nouvelles des employés présents et anciens.

Commerciale - PROLUM OUEST recrute actuellement pour ce poste.

PROLUM OUEST n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Logisticienne.

PROLUM OUEST Questions fréquentes