PROMESSE TENUE

Saint-Mitre-les-Remparts

Avis PROMESSE TENUE

D'autres entreprises paient plus que PROMESSE TENUE ?

Que voulez-vous savoir sur PROMESSE TENUE ?

Quelles offres d'entreprises, PROMESSE TENUE ou VICTOR LAGRANGE SA, sont les plus encourageantes pour vous?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire dans laquelle entreprise est-il plus facile d'obtenir un emploi? CHRISTELE G ou PROMESSE TENUE?

Savez-vous s'ils font des licencements plus souvent en PROMESSE TENUE ou CHRISTELE G?

commerce de détail d'articles en fourrure fait-elle partie de PROMESSE TENUE? Sinon, que fait cette entreprise?

Les vendeurs sont financièrement responsables des vêtements volés?

Comment l'augmentation de la maladie dans Saint-Mitre-les-Remparts a affecté PROMESSE TENUE?

maxence

Je suis employé comme couturière mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans PROMESSE TENUE et sont-elles rémunérées?

angélique

Hé, en travaillant comme couturière, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

maxence

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

commerce de détail d'articles d'habillement fait-elle partie de PROMESSE TENUE? Sinon, que fait cette entreprise?

Il arrive que le recruteur arrive en retard à un entretien d'embauche chez PROMESSE TENUE?

Comment est la situation concernant l'emploi chez PROMESSE TENUE? Il me semble que ça va mieux, mais malheureusement il n'y a pas toujours de nouvelles informations.

Bonjour! Il y a quelqu'un qui sait quelque chose sur le recrutement chez PROMESSE TENUE à Saint-Mitre-les-Remparts? Je ne peux pas trouver des informations...Merci de votre aide.

PROMESSE TENUE recrute récemment pour des postes :

COUTURIER / COUTURIÈRE (H/F) (11 000 €), Couturier / Couturière (957 € a 1 000 €)

Êtes-vous de Saint-Mitre-les-Remparts? Participez au premier recrutement pour le poste de Vendeuse chez PROMESSE TENUE.

La branche de PROMESSE TENUE à Saint-Mitre-les-Remparts recherche un nouveau employé pour le poste de Vendeuse. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

PROMESSE TENUE Questions fréquentes