QUATRES Café

Bordeaux
Téléphone: +33 6 78 09 38 43

Avis QUATRES Café

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise QUATRES Café ?

Que voulez-vous savoir sur QUATRES Café ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

axel

Est-il vrai que certains à QUATRES Café obtiennent même 2400 tous les mois? Il s'agit de poste serveur. Pour un emplacement Bordeaux, ce n'est pas mal.

monique

Non, d'après ce que je sais, 600 est max. Je ne sais pas si vous gagnerez autant quelque part dans la région. Peut-être qu'ils écrivent simplement ces publicités pour encourager les gens.

axel

Tu penses? Eh bien, je ne sais plus. Mais c'est bien que vous m'ayez répondu.

Quelqu'un m'a dit que QUATRES Café de Bordeaux emploie les vendeurs excellents. C'est vrai?

QUATRES Cafécherche des personnes compétantes et autonomes. Rejoignez notre équipe!

Nous attendons de nouvelles infos sur QUATRES Café Quelque chose a changé maintenant s'il s'agit de l'emploi chez eux car il n'y a pas de nouvelles infos.

QUATRES Café Questions fréquentes