RED POOL

Montrond-les-Bains

Avis RED POOL

RED POOL paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur RED POOL ?

Est-il vrai que RED POOL s'occupe de fabrication de vaisselle et d'autres articles pour le service de la table ou de la cuisine et d'articles d'hygiène ou de toilette en matières plastiques?

Apparemment, dans RED POOL S.a.r.l., ils paient mieux que dans RED POOL voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

fabrication de bandes auto-adhésives en matière plastique fait-elle partie de RED POOL? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans RED POOL que dans CASINOS PROCESSING SYSTEMS à proximité?

RED POOL produit-elle quelque chose? Si oui, comment la production a-t-elle changé pendant la pandémie du coronavirus?

Dans quelle entreprise des exigences pour les employés sont-elles plus élevées, en RED POOL ou en BS PLASTIQUES? Quel est votre avis?

Nous recherchons de nouveaux employés! Les nouveaux employés recevront un salaire encore plus élevé: 1666 €

Bonjour, le travail pour RED POOL vous donne-t-il satisfaction?

Vous pouvez influencer la carrière et la vie professionnelle de nombreuses personnes. Écrivez une opinion à propos de RED POOL et dites-nous quel type d'employeur cette entreprise est vraiment.

Ouvrier De Fabrication (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans RED POOL.

Voulez-vous devenir Ouvrier Pour La Projection De Résine? Postulez pour ce poste à Montrond-les-Bains.

RED POOL Questions fréquentes