REGIE DE QUARTIER DE SAINT BRIEUC

Saint-Brieuc
SIREN: 402305080 SIRET: 40230508000028 Téléphone: +33 2 96 60 49 27
Soins de santé

Avis REGIE DE QUARTIER DE SAINT BRIEUC

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise REGIE DE QUARTIER DE SAINT BRIEUC ?

Que voulez-vous savoir sur REGIE DE QUARTIER DE SAINT BRIEUC ?

Est-il vrai qu'en REGIE DE QUARTIER DE SAINT BRIEUC, ils apprécient davantage les employés qu'en ASSOCIATION DE PROTECTION DES MAJEURS?

Quelle entreprise est meilleure pour avoir un travail occasionnel, en ASSOCIATION DE PROTECTION DES MAJEURS ou en REGIE DE QUARTIER DE SAINT BRIEUC?

J'ai entendu dire qu'il y a une atmosphère plus conviviale dans ASSOCIATION DE PROTECTION DES MAJEURS que dans REGIE DE QUARTIER DE SAINT BRIEUC. C'est vrai?

Quels sont vos plans pour l'annee 2022 et 2023 dans la compagnie REGIE DE QUARTIER DE SAINT BRIEUC a Saint-Brieuc?

Est-ce que REGIE DE QUARTIER DE SAINT BRIEUC offre du travail à distance face à virus?

Pensez-vous qu'il y a une bonne ambiance chez REGIE DE QUARTIER DE SAINT BRIEUC? Écrivez comment vous évaluez l'emploi dans cette entreprise.

Y-a-t-il fréquemment les modifications de vous intégrerez le service aux habitants: appui au déménagement, démontage/montage de meubles, livraison de meubles, petits travaux de bricolage, vous assurerez également le nettoyage des espaces extérieurs le dimanche sur le marché de la Croix Saint Lambert ?

Un autre recrutement dans REGIE DE QUARTIER DE SAINT BRIEUC, cette fois pour le poste Encadrant Technique Et Pédagogique (H/F).

REGIE DE QUARTIER DE SAINT BRIEUC Questions fréquentes