REGIONSJOB

2 RUE DE LA MABILAIS, 35000 RENNES
Services de TI

Avis REGIONSJOB, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise REGIONSJOB ?

Que voulez-vous savoir sur REGIONSJOB ?

Quels sont les risques de production dans l'entreprise REGIONSJOB ?

Salut, salut Nous aimerions vous poser des questions sur vos expériences sur la possibilité de coopération avec REGIONSJOB. L'employeur garantit-il des primes au-delà de la base salariale ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'ambiance de travail est-il convivial ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Merci beaucoup pour votre aide.

Savez-vous si chez REGIONSJOB il y a une offre d'emploi, car depuis longtemps, il y a un manque d'information.

virus SARS-CoV-2 peut affecter le salaire dans REGIONSJOB?

Dans quelle entreprise des délais d'attente pour les envois sont plus courts: dans REGIONSJOB ou dans PLANTE&CITE?

mathilde

Je travaille comme commercial. Mon entreprise actuelle ne propose aucun forfait social. À quoi cela ressemble-t-il dans REGIONSJOB?

Pensez-vous qu'il y a une chance dans REGIONSJOB un salaire de 200 € à 5400 €? Dans des entreprises similaires, ils paient tellement.

Ce serait formidable si REGIONSJOB offrait ordinateur portable comme elle le fait SOVITRAT TERTIAIRE GROUPE SOVITRAT. Savez-vous s'il existe une telle chose?

Savez-vous si REGIONSJOB emploie des administrateurs de base de données?

Connaissez-vous personnellement REGIONSJOB? Comment se présente la situation actuelle dans cette entreprise?

Chez REGIONSJOB à Orléans l'atmosphère est amicale et les conditions de travail bonnes.

REGIONSJOB est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Ingénieur.

Êtes-vous de Niort? Participez au premier recrutement chez Développeur - Full Stack - Aps - Niort F/H à REGIONSJOB.

REGIONSJOB Questions fréquentes