(rek automobile Points Suresnes

Puteaux

Avis (rek automobile Points Suresnes

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez (rek automobile Points Suresnes ?

Que voulez-vous savoir sur (rek automobile Points Suresnes ?

Bonjour a tous les amis! Il ne faut qu'envoyer votre candidature (CV et lettre de motivation) au poste https://www.indeed.fr/company/(rek-automobile-Points-Suresnes/jobs/M%C3%A9canicien-Polyvalant-c46184bdba7da71c?fccid=ff871a5739a1cc6e&vjs=3

Savez-vous quelles conditions du travail propose l'entreprise (rek automobile Points Suresnes? Est-ce que qqn peut recommander le travail chez eux? J'attends votre commentaire, merci.

antoine

Ils recrutent souvent dans (rek automobile Points Suresnes?

erwan

Les publicités apparaissent souvent sur les portails d'emploi, j'ai entendu des gens partir en raison de leur faible revenu par rapport à d'autres entreprises de Puteaux

antoine

Jusqu'à présent, je n'ai rien entendu de tel, mais merci pour votre avis sur (rek automobile Points Suresnes

Bonjour! Quelqu'un a de nouvelles actualités sur (rek automobile Points Suresnes, car je ne sais pas ce qui se passe. Nous attendons les actualités des employés.